Textes

  • deraadt

La tête pleine d'étoiles

Les yeux rivés vers le ciel, je m'arrête un instant pour regarder les étoiles, et m'imagine marcher sur les toits, les toucher du bout des doigts.
Le rêve ne dure pas, les fenêtres éclairées aux alentours semblent vouloir me rappeler à la réalité et attirent mon regard.
Consciente de mon indiscrétion mais lasse de solitude, j'observe la vie de ces gens que je croise si souvent et connais pourtant si peu.
Au travers des murs qui nous séparent, il me semble entendre leur voix me murmurer des histoires...
Elles me racontent des histoires d'amour, des histoires tristes, des histoires drôles,...
Les gestes de tendresse se mêlent alors aux cris de colère et les rires succèdent aux larmes.
Epuisée par tant d'émotions, je préfère fermer les yeux et, la tête pleine d'étoiles, je laisse la fatigue m'emporter....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Copyright © 2008-2015 -  Hébergé par Overblog